Mentions LÉGALES

SELARL LOIA AVOCATS
Marie-Pierre PORTAY & Lucie DAVY
Avocates associées

MENTIONS LÉGALES

L’adresse de notre site est : https://loia-avocats.fr/
Merci de lire avec attention les différentes modalités d’utilisation du présent site avant d’y parcourir ses pages. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserves les présentes modalités. Aussi, conformément à l’article n°6 de la Loi n°2004-575 du 21 Juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, les responsables du présent site internet https://loia-avocats.fr/ sont :

Editeur du Site :
LOIA AVOCATS
Responsable éditorial : Marie-Pierre Portay & Lucie Davy
Site Web : https://loia-avocats.fr

Hébergement :
OVH SAS : 2 rue Kellermann – BP 80157 59053 ROUBAIX CEDEX 1 

Réalisation du site et graphisme :
Ambiant Studio
Tél : 06 99 14 32 49
Mail : ambiantstudio@gmail.com
Adresse : 55 rue Jaboulay, 69007 LYON
Site Web : www.ambiant-studio.com

Photos ambiances :
Rémi Tyeu
Photos portraits :
Marie-Ève Brouet

Conditions d’utilisation :
Ce site est proposé en différents langages web (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc…) pour un meilleur confort d’utilisation et un graphisme plus agréable, nous vous recommandons de recourir à des navigateurs modernes comme Internet explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc…Loia Avocats met en œuvre tous les moyens dont elle dispose, pour assurer une information fiable et une mise à jour fiable de son site internet.
Propriété intellectuelle :
Tout le contenu du présent site https://loia-avocats.fr  incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de Loia Avocats à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs.
Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de Loia Avocats. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.